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Aide à la création d’entreprise :
- Choix de la forme juridique la plus appropriée à votre projet et votre situation
- Constitution de la société : rédaction des statuts, nomination du Gérant/Président, liste des souscripteurs
- Réalisation des formalités liées à la constitution : enregistrement auprès de l’administration fiscale, journal d’annonces légales, M0, déclaration des bénéficiaires effectifs
L’approbation des comptes annuels :
- Procès verbal de l’assemblée générale
- Rapport spécial et/ou de gestion
- Déclaration de confidentialité
- Formalités de dépôt auprès du Greffe
- Procès verbal de rémunération ou d’absence de rémunération
- Déclarations liés à la distribution de dividendes
Modification du capital :
- Augmentation : en numéraire, en nature, par incorporation de réserves
- Diminution : motivé ou non par des pertes
Modifications statutaires :
- Transfert du siège social
- Changement de l’objet social / adjonction d’activités
- Changement de dénomination sociale
- Changement de date de clôture de l’exercice social
Autres modifications :
- Changement de dirigeant
- Poursuite de l’activité malgré la perte de la moitié du capital social
- Reconstitution des capitaux propres
- Modification du Kbis
- Ouverture d’un établissement secondaire / complémentaire
Cessation de la société :
- Dissolution et liquidation amiable de la société
- Mise en sommeil de l’activité
- Reprise d’activité suite à une mise en sommeil
Conventions et autres actes :
- Convention d’abandon de compte courant
- Convention de compte courant
- Convention de trésorerie
- Convention de prestations de services
- Assistance à la rédaction de baux : commerciaux et professionnel
- Pacte d’associés ou d’actionnaires